Technologie Cie., Ltd de Wuhan Biofriend

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de SARMs

Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Tout est parfait ! La qualité, les prix et l'expédition ! J'achèterai de vous tous les mois.

—— Carlos

Le paquet est complet quand je l'ai ! Tout sont parfait ! Merci Corleone et je continuerai à passer commande ! !

—— Blaker

Je suis en ligne une discussion en ligne

Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0

Chine Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0 fournisseur
Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0 fournisseur Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0 fournisseur Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0 fournisseur

Image Grand :  Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: porcelaine Wuhan
Nom de marque: BOF
Certification: GMP,SGS,UKAS
Numéro de modèle: 159752-10-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de Diguised en tant que votre demande
Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, Bitcoin, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 500kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: MK-677 Analyse: 99%
Formule moléculaire: C28H40N4O8S2 Poids moléculaire: 624,77
d'emballage: Déguisé Apparence: Poudre cristalline blanche

Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0

 

 

Quel est Ibutamoren ?

 

Ibutamoren (également appelé MK-677, le MK-0677) est un efficace, non-peptidique, oral-actif, long-action, et agoniste sélectif du récepteur de ghrelin et d'un secretagogue d'hormone de croissance, imitant l'action hormone-stimulante de croissance du ghrelin endogène d'hormone. On l'a démontré pour augmenter la libération de, et produit des augmentations soutenues des niveaux de plasma de plusieurs hormones comprenant GH et facteur de croissance comme une insuline 1, mais sans affecter des niveaux de cortisol.

 

Ibutamoren a montré pour soutenir l'activation de l'axe GH-IGF-1 et pour augmenter dans la masse maigre de corps mais aucun changement de la grosse masse totale ou de graisse viscérale. Il est actuellement en cours de développement comme traitement potentiel pour les niveaux réduits de ces hormones, comme chez les enfants ou les adultes pluss âgé avec l'insuffisance d'hormone de croissance, et les études humaines l'ont montrée pour augmenter la masse de muscle et pour désosser la densité minérale, lui faisant une thérapie prometteuse pour le traitement de la faiblesse dans les personnes âgées.

 

 

Produits semblables :


Macimorelin
Pralmorelin (GHRP-2)
Relamorelin
Tabimorelin

namorelin
Capromorelin
Examorelin (hexarelin)
GHRP-6
Ipamorelin

 

 

Description d'Ibutamoren :

 

1. Ibutamoren est oralement un en activité, le composé bio-disponible qui exerce les effets qui étaient à l'origine cependant d'être complètement imperceptibles de GHRP-6. Ceci est généralement connu comme ghrelin… l'hormone de faim. Les niveaux de Ghrelin clouent en effet avant des repas, et les effets du ghrelin et de l'Ibutamoren s'avèrent justement vous inciter à sentir affamé. C'est un terme mal approprié cependant, et leur action vise les régions multiples de cerveau qui sont importantes pour l'engagement métabolique. Ainsi, comme agoniste de ghrelin ou GHRP-6, Ibutamoren active les récepteurs qui préparent le corps nourrir, se développent, réparent, et soient en activité. Aussi bien que causer une augmentation massive des niveaux d'hormone de croissance.

 

2. Comme nous savons, l'hormone de croissance est la fontaine de mondes réels de la jeunesse. Elle vous rend plus fort, plus maigre, plus sain, améliore la peau et les cheveux, et probablement encore plus futé. Bien que, l'hormone de croissance n'ait pas été étudiée comme renforceur cognitif dans les adultes en bonne santé, elle est naturellement la plus haute au cours des périodes de la vie avec le taux le plus élevé de développement cognitif ; encore plus important on l'a avéré améliorer la connaissance dans ceux avec la maladie d'Alzheimer. L'hormone de croissance est assurément une hormone d'agrafe dans notre développement physique, fournissant le signal pour que nos muscles se développent et pour prolifèrent ; création de plus de cellules musculaires pour mûrir et renforcer.

 

 

Rapport des essais d'Ibutamoren :

 

ESSAI ACCEPTATION CRITERLA RÉSULTATS
  Chromatographie sur couche mince Positif
Identification Spectre UV Positif
  Spectre d'IR Positif
Caractéristiques Blanc à la poudre cristalline jaunâtre conformez-vous
Point de fusion 32 | 37ºC 33~36ºC
Rotation optique spécifique +77°~+82° +79.3°
Perte sur le séchage ≤0.5% 0,15%
Analyse 97 | 103% 99,08%
Acide heptanoic libre ≤ 0.2 % 0,10%
Substances relatives ≤2% Passage
  Acétone ≤100ppm Passage
Dissolvants résiduels (CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE) Méthanol ≤100ppm Passage
  Pyridine ≤100ppm Passage
Dimension particulaire   Passage

 

 

Application d'Ibutamoren

 

1. Les athlètes ont commencé utilisant ce composé supérieur en améliorant leur performance et résistance, quelques choses qui les aident pour rester sur leur jeu. Non seulement ce les athletess professionnels emploient lui mais également des bodybuilders visant à augmenter leurs sessions d'haltérophilie aussi bien que cardio- programmes test pour augmenter leurs temps de fonctionnement.

 

2. Brièvement, Ibutamoren est une hormone de croissance oralement administrée qui signale les glandes pituitaires d'une personne pour libérer plus d'hormones de croissance. Dans ce cas, le composé est généralement comparé à d'autres composés, tels qu'Ipamorelin dû à cette action. Cependant, Ibutamoren n'exige aucune injection ou ne montre aucun effets secondaires défavorable que les utilisateurs supportent généralement en raison d'employer les stéroïdes commerciaux. Ce GH particulier est conçu et développé avec l'objectif principal de traiter des conditions, y compris le gaspillage de muscle lié avec l'âge, le cancer et le SIDA. Il est également étudié pour ses potentiels contre l'ostéoporose et l'obésité. Actuellement, le produit chimique de recherches également est étudié pour ses potentiels contre la fracture de hanche parmi des aînés.

 

 

Avantages d'Ibutamoren

 

(1) les avantages de l'hormone de croissance sur le métabolisme et la masse maigre de corps sont indéniables. Je vais également à de grandes longueurs précisant que je ne pense pas que le GH est beaucoup d'un constructeur de muscle en soi, et que son avantage final descend au contrôle, ou plutôt compensant, les effets néfastes de l'insuline sur la composition en corps, quand il s'agit de gros gain excessif. L'insuline et les IGF-1 sont étonnants à la synthèse croissante de protéine, à aucun doute, mais aux vrais avantages après que les procès prolongés de tout ce qui augmente des niveaux de GH semblent venir plus comme la maigreur accrue, et au gros stockage diminué.

 

(2) pour beaucoup, l'utilisation de HGH est non seulement trop coûteuse, mais n'est pas un bon itinéraire à aller si la santé et la longévité globales est de plus grande importance. HGH, injecté exogènement, peut créer un environnement vraiment impressionnant pour la transformation de corps, mais avec celui vient le prix d'arrêter la production de HPA des impulsions naturelles, qui interfère un corps plus sain global, faute de terme plus scientifique. HGH est grand à faire ce qu'il fait, mais en lui laissant "ON" pendant 8 heures signalez l'injection, pouvez mener aux déséquilibres de conservation de résistance à l'insuline et d'eau qui prennent finalement leur péage sur le corps, particulièrement si quelqu'un emploie de grandes doses. Le GH n'est pas censé être des 24 bouton ON d'heure. On le cense faire une pointe et baisse, avec d'autres hormones, créer l'environnement parfait pour la santé à long terme et les avantages anti-vieillissement.

 

(3) présentent les releasers injectables de GH tels qu'Ipamorelin et GRF. Ceux-ci sont très, très bon pour obtenir le travail réalisé quand il s'agit d'augmenter la propre production du corps de l'hormone de croissance. Le plus grand problème, bien que, est celui pour tirer profit vraiment des avantages, et pour utiliser entièrement les crêtes, une personne devrait injecter des périodes multiples par jour, et plan leur régime en conséquence (trop de nourriture dans l'intestin amortira la libération et la crête du GH).

 

(4) avec une version oralement active aimez Ibutamoren, un d'une dose unique peut augmenter des avantages tout au long de la journée entière, sans besoin de transport autour des aiguilles, en observant votre régime avant et après des injections, et tout ce qui chient cela est assorti au jeu avec des releasers de GH.

 

 

Liste de SARM :

 

AICAR agit en entrant dans des piscines de nucléoside, augmentant de manière significative des niveaux d'adénosine
au cours des périodes de panne de triphosphate d'adénosine
LGD-4033 profil pharmacologique semblable à celui de l'enobosarm, Ostarine, MK-2866
YK11 un inhibiteur de SARM et de myostatin
SR9009 en cours de développement au The Scripps Research Institute (TSRI),
augmente le niveau de l'activité métabolique dans des muscles squelettiques des souris
S4 agoniste partiel, destiné principalement au traitement de l'hypertrophie prostatique bénigne
RAD-140 Nouvelle génération pour gagner la masse et des tranchants
GTx-024 (Mk-2866) prescription médicale pour la prévention de la cachexie, de l'atrophie, et du sarcopenia et pour la thérapie d'hormone ou de remplacement de Testoserone.
GW-501516 Pour l'obésité, le diabète, le dyslipidemia et la maladie cardio-vasculaire

 

 

Peptides Recommand :

 

Peptides Spécifications
MGF 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial
CJC-1295 2mg/vial
CJC-1295 DAC 2mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
Fragment 176-191 de HGH 2mg/vial
TB500 2mg/vial
DSIP 2mg/vial
PT141 10mg/vial
Follistatin 344 1mg/vial
Oxytocine 2mg/vial
epitalon 10mg/vial
Selank 5mg/vial
BPC 157 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
GDF-8 1mg/vial
Le CÆ 031 1mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Melanotan-1 10mg/vial
Melanotan-2 10mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 10mg/vial

 

Muscle de SARM Mk 677 Ibutamoren Mesylate construisant SARMs 159752-10-0

Avantages compétitifs :

(1) comme principale fabrication, nos produits ont été exportés vers la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, l'Allemagne, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.

(2) nous avons des conditions de paiement flexibles et introuvables.
(3) nous offrons les produits de haute qualité au prix concurrentiel dans la livraison rapide avec le carnet de passage en douane de 100% garanti. Ne cessez jamais de tâcher d'offrir notre meilleur service après-vente est notre philosophie.

 


La livraison et emballage :

Garantie de carnet de passage en douane de 100%
Équipe professionnelle et bien entraînée d'emballage
La livraison rapide, en 24 heures de livraison après paiement
Images d'emballage et code d'adherence fourni en 2 jours après la livraison.
24/7 service après-vente.

 

 

Mots de cible :

 

Poudre d'Ibutamoren

Mesylate d'Ibutamoren

Ibutamoren Australie

Ibutamoren Amazone

Examen d'Ibutamoren

Effets secondaires d'Ibutamoren

Bodybuilding d'Ibutamoren

Résultats d'Ibutamoren

Achat d'Ibutamoren

Rondin d'Ibutamoren

Coordonnées
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Corleone

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSARMs Steroids

SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

I'm Online Chat Now

SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0

China SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0 supplier
SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0 supplier SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0 supplier SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0 supplier

Large Image :  SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0

Product Details:

Place of Origin: China Wuhan
Brand Name: BOF
Certification: GMP,SGS,UKAS
Model Number: 159752-10-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Diguised Package As Your Request
Delivery Time: Within 12hours After Payment
Payment Terms: Western Union, Money Gram,Bitcoin,Bank Transfer
Supply Ability: 500Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: MK-677 Assay: 99%
Molecular Formula: C28H40N4O8S2 Molecular Weight: 624.77
Packing: Disguised Appearance: White Crystalline Powder

SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0​

 

 

What is Ibutamoren?

 

Ibutamoren (also called MK-677, MK-0677) is a potent, non-peptidic, orally-active, long-acting, and selective agonist of the ghrelin receptor and a growth hormone secretagogue, mimicking the growth hormone-stimulating action of the endogenous hormone ghrelin. It has been demonstrated to increase the release of, and produces sustained increases in plasma levels of several hormones including GH and insulin-like growth factor 1, but without affecting cortisol levels.

 

Ibutamoren has shown to sustain activation of GH-IGF-1 Axis and increase in lean body mass but no change in total fat mass or visceral fat. It is currently under development as a potential treatment for reduced levels of these hormones, such as in children or elderly adults with growth hormone deficiency, and human studies have shown it to increase both muscle mass and bone mineral density, making it a promising therapy for the treatment of frailty in the elderly.

 

 

Similar products:


Macimorelin
Pralmorelin (GHRP-2)
Relamorelin
Tabimorelin

namorelin
Capromorelin
Examorelin (hexarelin)
GHRP-6
Ipamorelin

 

 

Ibutamoren Description:

 

1. Ibutamoren is an orally active, bio-available compound that exerts effects that were originally though to be completely indistinguishable from GHRP-6. This is more commonly known as ghrelin… the hunger hormone. Ghrelin levels do indeed spike before meals, and the effects of ghrelin and Ibutamoren happen to make you feel a little hungry. This is a misnomer however, and their action targets multiple brain regions that are important for metabolic engagement. So, as a ghrelin agonist or GHRP-6, Ibutamoren activates receptors that prepare the body to nourish, grow, repair, and be active. As well as causing a massive increase in growth hormone levels.

 

2. As we know, Growth hormone is the real worlds fountain of youth. It makes you stronger, leaner, healthier, improves skin and hair, and possibly even smarter. Although, growth hormone has not been studied as a cognitive enhancer in healthy adults, it is naturally highest during life periods with the highest rate of cognitive development; even more importantly it has been found to improve cognition in those with Alzheimer’s disease. Growth hormone is undoubtedly a staple hormone in our physical development, providing the signal for our muscles to grow and proliferate; creating more muscle cells to mature and strengthen.

 

 

Ibutamoren Test Report:

 

TEST ACCEPTANCE CRITERLA RESULTS
  TLC Positive
Identification UV spectrum Positive
  IR spectrum Positive
Characteristics White to yellowish-white crystalline powder conform
Melting point 32 ~ 37ºC 33~36ºC
Specific optical rotation +77°~+82° +79.3°
Loss on drying ≤0.5% 0.15%
Assay 97 ~ 103% 99.08%
Free heptanoic acid ≤0.2 % 0.10%
Related substances ≤2% Pass
  Acetone ≤100ppm Pass
Residual solvents(GC) Methanol ≤100ppm Pass
  Pyridine ≤100ppm Pass
Particle size   Pass

 

 

Ibutamoren Application

 

1. Athletes have started using this superior compound in improving their performance and endurance, a couple of things that help them stay on top of their game. Not only that professional athletess use it but also bodybuilders aiming to increase their weight lifting sessions as well as cardio exercisers to increase their running times.

 

2. Briefly, Ibutamoren is an orally administered growth hormone that signals a person’s pituitary glands to release more growth hormones. In this case, the compound is commonly compared with other compounds, such as Ipamorelin due to this action. However, Ibutamoren does not require any injections or exhibits any adverse side effects that users commonly endure due to using commercial steroids. This particular GH is designed and developed with the main objective of treating conditions, including muscle wasting linked with age, cancer and AIDS. It is also investigated for its potentials against osteoporosis and obesity. At this time, the research chemical is also being studied for its potentials against hip fracture among seniors.

 

 

Ibutamoren Benefits

 

(1) The benefits of Growth Hormone on metabolism and lean body mass are undeniable. I also go to great lengths pointing out that I don’t think GH is much of a muscle builder per se, and that its ultimate benefit comes down to controlling, or rather off-setting, the detrimental effects of insulin on body composition, when it comes to excessive fat gain. Insulin and IGF-1 are amazing at increasing protein synthesis, no doubt, but the real benefits after extended trials of anything that increases GH levels seem to come more in the way of increased leanness, and decreased fat storage.

 

(2) For many, the use of HGH is not only too costly, but is not a good route to go if overall health and longevity is of utmost importance. HGH, injected exogenously, can create a really awesome environment for body transformation, but with that comes the price of shutting down the HPA production of natural pulses, which interferes with an overall healthier body, for lack of a more scientific term. HGH is great at doing what it does, but leaving it “on” for 8 hours post injection, can lead to insulin resistance and water retention imbalances that ultimately take their toll on the body, especially if someone is using large doses. GH is not supposed to be a 24 hour ON button. It is supposed to peak and drop, along with other hormones, to create the perfect environment for long-term health and anti-aging benefits.

 

(3) Enter the injectable GH releasers such as Ipamorelin and GRF. These are very, very good at getting the job done when it comes to increasing the body’s own production of Growth Hormone. The biggest problem, though, is that to really take advantage of the benefits, and to fully utilize the peaks, a person would have to inject multiple times a day, and plan out their diet accordingly (too much food in the gut will dampen the release and peak of the GH).

 

(4) With an orally active version like Ibutamoren, a single dose can increase benefits throughout the entire day, without the need for carrying around needles, watching your diet before and after injections, and all that crap that goes with playing with GH releasers.

 

 

SARM List:

 

AICAR acts by entering nucleoside pools, significantly increasing levels of adenosine
during periods of ATP breakdown
LGD-4033 pharmacological profile similar to that of enobosarm, Ostarine,MK-2866
YK11 a SARM and myostatin inhibitor
SR9009 under development at The Scripps Research Institute (TSRI),
increases the level of metabolic activity in skeletal muscles of mice
S4 partial agonist, intended mainly for treatment of benign prostatic hypertrophy
RAD-140 New generation for gaining mass and cutting edges
GTx-024 (Mk-2866) medical prescription for prevention of cachexia, atrophy, and sarcopenia and for Hormone or Testoserone Replacement Therapy.
GW-501516 For obesity, diabetes, dyslipidemia and cardiovascular disease

 

 

Peptides Recommand:

 

Peptides Specification
MGF 2mg/vial
PEG MGF 2mg/vial
CJC-1295 2mg/vial
CJC-1295 DAC 2mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
HGH Fragment 176-191 2mg/vial
TB500 2mg/vial
DSIP 2mg/vial
PT141 10mg/vial
Follistatin 344 1mg/vial
Oxytocin 2mg/vial
epitalon 10mg/vial
Selank 5mg/vial
BPC 157 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
GDF-8 1mg/vial
ACE 031 1mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Melanotan-1 10mg/vial
Melanotan-2 10mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-6 10mg/vial

 

SARM MK 677 Ibutamoren Mesylate Muscle Building SARMs 159752-10-0

Competitive advantages:

(1) As a leading manufacture, Our products have been exported to Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Germany, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.

(2) We have Flexible and Untraceable payment terms.
(3) We offer high quality products at competitive price in quick delivery with 100% custom pass guaranteed. Never stop striving to offer our best after-sale service is our philosophy.

 


Delivery and Packing:

100% Custom Pass Guarantee
Professional and Well trained Packing Team
Prompt delivery, In 24 hours delivery after payment

Packing pictures and tacking code provided in 2 days after Delivery.
24/7 after sale service.

 

 

Target Words:

 

Ibutamoren powder

Ibutamoren mesylate

Ibutamoren Australia

Ibutamoren Amazon

Ibutamoren Review

Ibutamoren side effects

Ibutamoren bodybuilding

Ibutamoren Results

Ibutamoren buy

Ibutamoren log

Contact Details
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Contact Person: Corleone

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)