Technologie Cie., Ltd de Wuhan Biofriend

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Tout est parfait ! La qualité, les prix et l'expédition ! J'achèterai de vous tous les mois.

—— Carlos

Le paquet est complet quand je l'ai ! Tout sont parfait ! Merci Corleone et je continuerai à passer commande ! !

—— Blaker

Je suis en ligne une discussion en ligne

Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW

Chine Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW fournisseur
Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW fournisseur Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW fournisseur Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW fournisseur Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW fournisseur

Image Grand :  Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BOF
Certification: SGS,ISO9001,HKAS,GMP
Numéro de modèle: N / A

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 fioles
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Dans déguisé, en tant que vos conditions.
Délai de livraison: D'ici 8 heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000G par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Formule moléculaire: C152H252N44O42 Poids moléculaire: 3367,97
Bilan de matière: 95.0~105.0% Type: Fonction immunisée AgentsGrade
livraison: DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS Apparence: poudre blanche
Stockage: Fermé, en-dessous de 2 | conservation 8℃ Teneur en eau (Karl Fischer) :: ≤7.0%

Peptide synthétique CJC-1295 d'hormone de croissance humaine sans DAC 3367,97 MW

 

 

Description de produit détaillée

 

Marque CJC 1295 DAC
Formule moléculaire C165H269N47O46
Ordre Tyr-d-aile du Nez-Asp-Aile du Nez-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Aile du Nez-Gln-Leu-Ser-aile du nez Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-Lys (maleimido)
Spécifications 2mg/vial, kit de 10 fioles
Aspect Poudre lyophilisée par blanc
Méthode d'analyse CLHP
Stockage Des peptides lyophilisés bien que stable à la température ambiante pendant 3 mois, devraient être stockés ont desséché au-dessous de -18°C. lors de la reconstitution du peptide qu'elle devrait être stockée à 4°C entre 2-21 jours et pour une utilisation future au-dessous de -18°C.
Utilisation Le récepteur de secretagogue d'hormone de croissance est un récepteur protéine-couplé par G qui lie le ghrelin et joue un rôle dans l'homéostasie d'énergie et le règlement du poids corporel.

 


Détails rapides

 

CJC-1295 DAC et CJC-1295 (également connus sous le nom de GRF modifié 1-29) sont deux hormone de croissance libérant des hormones (GHRH). Leur action au corps humain est identique mais la différence entre les deux peptides sont l'envergure de la demi vie. GRF modifiés 1-29 et Sermorelin ont une demi vie temporaire très courte d'environ 30 minutes, alors que CJC-1295 DAC a une demi vie qui peut durer jusqu'à approximativement 8 jours. De nombreux scientifique ont rapporté que la demi vie courte de Sermorelin et de GRF modifié 1-29 est considérée beaucoup plus naturelle pendant qu'ils produisent une impulsion courte d'hormone de croissance humaine.

 

 

La différence entre CJC-1295 DAC et CJC-1295 AUCUN DAC

 

1. Quand une personne voit que le terme CJC 1295 sans DAC ceci est vraiment signifie qu'ils regardent mod GRF 1-29. Ce peptide tetrasubstitued est une version modifiée du peptide original de GRF 1-29 mieux connu comme Semorelin.

 

2. En raison de la demi vie courte extrême du GRF original 1-29, chimistes pouvaient modifier le peptide pour offrir une plus longue activité biologique qui a réduit le dégagement métabolique. Bien qu'avec mod GRF 1-29 sa modification ait eu comme conséquence un plus grand lien de peptide, l'utilisateur moyen devra toujours vraisemblablement injecter deux à trois fois par jour avec un GHRP d'obtenir l'efficacité maximum pour libérer l'hormone de croissance endogène.

 

3. Maintenant où l'affinité (DAC) complexe de drogue a été ajoutée à CJC 1295, elle a tenu compte pour qu'une possibilité encore plus grande utilise de plus petites impulsions de GH (ce qui a été par le passé considérée comme une purge) cela, une fois combinée avec un GHRP, activera des magasins d'hormone de croissance pour libérer dans tout jour et nuit. Quand le composant de DAC a été ajouté, ceci a accordé la demi vie de peptide être prolongée à environ une semaine et être également donnée pour des taux sanguins plus réguliers après injection. Maintenant que nous comprenons combien important le facteur de DAC est, ceci devient une manière beaucoup plus viable et plus rentable d'utiliser CJC 1295 avec DAC avec un GHRP.

 

4. Le DAC, une fois supplémentaire, peut lier à l'albumine qui circule le corps, pouvant littéralement dure pendant des jours car il recherche des récepteurs pour lier à. Ainsi, en bref, si vous préférez employer des transitoires plus courtes de libération de GH puis l'utilisation du mod GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC) entre pour être optimale. Cependant, si votre préférez moins injections et voulez toujours lâcher vos magasins d'hormone de croissance, puis 2 ou 3 fois les injections par semaine de CJC 1295 avec DAC avec votre injection quotidienne de GHRP seraient la manière de procéder pour maximiser la version d'hormone de croissance.

 

5. CJC 1295 peut être composé sous deux formes (DAC et non-DAC). L'affinité (DAC) complexe de drogue empêche la dégradation enzymatique augmentant de ce fait la demi vie. En conséquence CJC 1295-DAC peut être dosé comme injection hebdomadaire simple. L'administration de CJC 1295-DAC fournit une stimulation comme GHRH vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Un inconvénient potentiel quand l'utilisation d'un protocole hebdomadaire peut être attribuée à la stimulation inefficace de GHRH quand le corps est dû pour une transitoire de GH (habituellement 1h00 du matin). Ceci est mentionné car une GH-purge et le résultat global est inférieur à employer le journal de CJC 1295-NON-DAC pendant 5 jours sur 7. Par conséquent utilisant le journal de CJC 1295-NON-DAC (entre 6 20h) fournit une transitoire plus efficace de GH à 1h00 du matin.

 

6. De diverses expériences ont été entreprises pour examiner l'efficacité de CJC 1295-DAC in vivo et le journal de l'endocrinologie et du métabolisme cliniques a rapporté des augmentations dépendantes de la dose des concentrations moyennes de GH de plasma par le fois 2-10 pendant plus de 6 jours et IGF-1 le fois accru des concentrations 1.5-3 pendant 9-11 jours après une injection simple. La demi vie moyenne s'est avérée de 5.8-8.1 jours, aussi après que les niveaux IGF-1 moyens de doses multiples soient demeurés au-dessus de la ligne de base pendant jusqu'à 28 jours. Des réactions défavorables pas sérieuses ont été rapportées dans n'importe quel groupe.

 

GHRH CJC 1295 avec DAC 2mg/fiole, peptides CJC 1295 DAC pour l'injectionGHRH CJC 1295 avec DAC 2mg/fiole, peptides CJC 1295 DAC pour l'injection

 

Ce qui pourrait nous offre

 

1. Prix : Prix concurrentiel d'usine directement.

2. Qualité : La pureté est au-dessus de 98%, tous les produits sont produites dans la norme stricte de contrôle de qualité.

3. Paquet : Tous les produits sont emballés dans les colis sûrs et stables avec le sac de papier aluminium, l'enveloppe de bulle et la boîte de papier.

4. La livraison : Fixé, rapidement et la livraison 100% garantie.

Les pleines actions assurent la livraison rapide.

Politique de Reship si le colis retenu par vos coutumes.

5. Paiement : Aliexpress, T/T, union occidentale, Moneygram, Bitcoin.

6. MOQ : 1kit, échantillons sont disponibles

 

 

Produits de vente chauds

 

CJC-1295, GHRP-2/6, AOD-9604, HGH, HCG, IGF-1LR3, Ipamorelin, Melanotan II, Sermorelin, PT-14, TB-500, OEB, MGF de CHEVILLE, MGF, GDF-8, ACE031, FST344, Selank et ainsi de suite.

Coordonnées
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Corleone

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

I'm Online Chat Now

Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW

China Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW supplier
Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW supplier Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW supplier Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW supplier Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW supplier

Large Image :  Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: BOF
Certification: SGS,ISO9001,HKAS,GMP
Model Number: N/A

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Vials
Price: Negotiable
Packaging Details: In disguised,as your requirements.
Delivery Time: Within 8 Hours After Payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 5000G Per Day
Contact Now
Detailed Product Description
Molecular Formula: C152H252N44O42 Molecular Weight: 3367.97
Mass Balance: 95.0~105.0% Type: Immune Function AgentsGrade
Delivery: DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS Appearance: White Powder
Storage: Closed, Below 2 ~ 8℃ Preservation Water Content(Karl Fischer):: ≤7.0%

Synthetic Human Growth Hormone Peptide CJC-1295 Without DAC 3367.97 MW​

 

 

Detailed Product Description

 

Brand Name CJC 1295 DAC
Molecular Formula C165H269N47O46
Sequence Tyr-D-Ala-Asp-Ala-Ile-Phe-Thr-Gln-Ser-Tyr-Arg-Lys-Val-Leu-Ala-Gln-Leu-Ser-Ala- Arg-Lys-Leu-Leu-Gln-Asp-Ile-Leu-Ser-Arg-Lys(maleimido)
Specification 2mg/vial, 10 vials/ kit
Appearance White Lyophilized Powder
Method of Analysis HPLC
Storage Lyophilized peptides although stable at room temperature for 3 months, should be stored desiccated below -18°C. Upon reconstitution of the peptide it should be stored at 4°C between 2-21 days and for future use below -18°C.
Usage Growth hormone secretagogue receptor is a G protein-coupled receptor that binds ghrelin and plays a role in energy homeostasis and regulation of body weight.

 


Quick details

 

CJC-1295 DAC and CJC-1295 (also known as Modified GRF 1-29) are both Growth Hormone Releasing Hormones (GHRH). Their action in the human body is identical but the difference between the two peptides are the span of the half-life. Modified GRF 1-29 and Sermorelin have a very short acting half-life of about 30 minutes, while CJC-1295 DAC has a half-life that can last up to approximately 8 days. Many a scientist have reported that the short half-life of Sermorelin and Modified GRF 1-29 is considered to be much more natural as they produce a short pulse of Human Growth Hormone.

 

 

The Difference Between CJC-1295 DAC And CJC-1295 NO DAC

 

1. When a person sees the term CJC 1295 without DAC this is really means that they are looking at MOD GRF 1-29. This tetrasubstitued peptide is a modified version of the original GRF 1-29 peptide better known as Semorelin.

 

2. Due to the extreme short half life of the original GRF 1-29, chemists were able to modify the peptide to offer a longer biological activity that reduced the metabolic clearance. Although with MOD GRF 1-29 its modification had resulted in a greater peptide bond, the average user will still likely need to inject two to three times a day with a GHRP to get the maximum effectiveness for releasing endogenous growth hormone.

 

3. Now when the drug affinity complex (DAC) was added to CJC 1295, it allowed for an even greater possibility to utilize smaller GH pulses (what was once thought of as a bleed) that, when combined with a GHRP, will activate growth hormone stores to release throughout the day and night. When the DAC component was added, this allowed the peptide half-life to be extended to about one week and also provided for steadier blood levels after injection. Now that we understand how important the DAC factor is, this becomes a much more viable and cost effective way to utilize CJC 1295 with DAC along with a GHRP.

 

4. The DAC, when added, is able to bind to albumin that circulates the body, literally being able to last for days as it looks for receptors to bind to. So, in short, if you prefer to use shorter spikes of GH release then the use of the MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC) is going to be optimal. However, if your prefer fewer injections and still want to unleash your growth hormone stores, then 2-3 times a week injections of CJC 1295 with DAC along with your daily injection of GHRP would be the way to proceed for maximizing growth hormone release.

 

5. CJC 1295 can be compounded in two forms (DAC and non-DAC). Drug affinity complex (DAC) prevents enzymatic degradation thus increasing the half-life. Consequently CJC 1295-DAC can be dosed as a single weekly injection. Administration of CJC 1295-DAC provides a GHRH-like stimulation around the clock. A potential drawback when using a weekly protocol can be attributed to ineffective GHRH stimulation when the body is due for a GH spike (usually 1:00am). This is referred to as a GH-bleed and the overall result is inferior to using CJC 1295-NON-DAC daily for 5 days out of 7. Therefore using CJC 1295-NON-DAC daily (between 6-8pm) provides a more effective GH spike at 1:00am.

 

6. Various experiments have been conducted to test the effectiveness of CJC 1295-DAC in vivo and the Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism has reported dose-dependent increases in mean plasma GH concentrations by 2-10 fold for more than 6 days and increased IGF-1 concentrations 1.5-3 fold for 9-11 days after a single injection. Mean half-life was shown to be 5.8-8.1 days, also after multiple doses mean IGF-1 levels remained above baseline for up to 28 days. No serious adverse reactions were reported in any group.

 

GHRH CJC 1295 with DAC 2mg / Vial , Peptides CJC 1295 DAC for InjectionGHRH CJC 1295 with DAC 2mg / Vial , Peptides CJC 1295 DAC for Injection

 

What could us offer

 

1. Price: Competitive price from factory directly.

2. Quality: The purity is above 98%, all products are produced in strict quality control standard.

3. Package: All products are packed in safe and stable parcels with aluminium foil bag, bubble wrap and paper box.

4. Delivery: Secured,Fast and Guaranteed 100% delivery.

Full stock ensures prompt delivery.

Reship policy if the parcel withheld by your customs.

5. Payment: Aliexpress, T/T, Western union, Moneygram, Bitcoin.

6. MOQ: 1kit, Samples are available

 

 

Hot selling products

 

CJC-1295,GHRP-2/6,AOD-9604,HGH,HCG,IGF-1LR3,Ipamorelin,Melanotan II,Sermorelin,PT-14,TB-500,EPO, PEG MGF,MGF,GDF-8,ACE031,FST344,Selank and so on.

Contact Details
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Contact Person: Corleone

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)