Suzhou Excellentbiotech Cie., Ltd

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Aperçu Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone

Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone

  • Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone
  • Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone
  • Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone
  • Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone
Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: porcelaine Wuhan
Nom de marque: Bio Friend(BOF)
Certification: GMP
Numéro de modèle: 58-20-8
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de déguisement
Délai de livraison: 8 heures
Conditions de paiement: , , Bitcoin, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 100 tonnes/année
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Cypionate CAS: 58-20-8
Formule moléculaire: C27H40O3 Poids moléculaire: 412,61
Analyse: 98% Apparence: Poudre cristalline blanche
Surligner:

stéroïdes juridiques de testostérone

,

Stéroïdes oraux de testostérone

Avantages de Cypionate de testostérone

La testostérone Cypionate est une version synthétique de l'hormone naturellement produite de testostérone. La testostérone Cypionate est responsable de beaucoup de différentes caractéristiques physiques et mentales dans les mâles. Elle favorise la libido, la grosse perte, aides avec gagner et maintenir la masse maigre de muscle, les augmentations désossent la densité, et peuvent même se protéger contre la maladie cardiaque. Elle est principalement employée pour le traitement du cancer du sein métastatique, et le cancer ovarien, nanisme pituitaire, ostéoporose sénile.

La longue vie temporaire

Le cypionate de testostérone est une longue action, produit simple de testostérone d'ester. Il a une longueur de 8 carbones, et est stocké en grande partie dans le tissu adipeux une fois injecté en intramusculaire. Il lentement et solidement est sorti dans le corps après qu'il soit injecté. Les taux sanguins de cypionate font une pointe 24-48 heures après injection et puis diminuent lentement. Les taux sanguins atteignent un point régulier pendant 12 jours après injection initiale et restent là pendant plus de trois semaines. Cypionate est normalement injecté une fois par semaine, qui rend la dose la plus basse plus haute que la moitié de la dose maximale à un moment donné. N'importe quelle testostérone, en tant que roi des constructeurs de masse, sont les produits et importante rentables pour n'importe quelle pile stéroïde. Seul utilisé, l'utilisateur peut compter voir quelques gains significatifs. La longue nature temporaire du cypionate permet à l'utilisateur d'injecter moins fréquemment tout en maintenant les taux sanguins stables.

Un long ester temporaire de testostérone sera très utile pour vos besoins de entassement en vrac, et le cypionate est un produit qui est plus simple que certains des autres stéroïdes là. Ne pas le dire est sans sa part des complications, mais c'est un bon choix, particulièrement pour ceux nouveaux au bodybuilding augmenté. La discontinuation du produit n'est pas une option au cas où les effets secondaires se produiraient, parce qu'elle continuera à aggraver ces effets secondaires étendus des périodes dues à la longue longueur de l'action de ce stéroïde. Les drogues auxiliaires telles que le nolvadex, le proviron, le clomid et le HCG peuvent aider, pendant le cycle et le cycle de courrier à aider à reconstituer la production naturelle de testostérone. Le cypionate de testostérone aromatise légèrement plus que le sustanon, mais en utilisant la drogue, on devrait être familiarisé avec des anti-oestrogènes tels que le nolvadex ou le clomid et employer l'un d'entre eux quand les symptômes du gyno se produisent.

Testostérone empilement et utilisation de Cypionate

La testostérone étant le constructeur de la masse la plus efficace là est, empile bien avec pratiquement tout et peut seul être employée pour des augmentations significatives dans la masse et la force de muscle. Si utilisé en combination avec d'autres stéroïdes anabolique-androgènes, les articles du choix incluent le dianabol, primobolan, l'équilibre et le Deca-Durabolin.

Cypionate peut être empilé avec des composés autres que, mais l'utilisateur devrait évaluer ses buts et décider quels stéroïdes et aller provoquer quels types de gains. Pour la masse, la testostérone est excellent choix, et plus de testostérone devrait être préférée au-dessus de l'empilement avec d'autres composés dans ce but exprès. Pour réduire au minimum la conservation de l'eau, certains stéroïdes peuvent être préférés et c'est une bonne décision, puisque plus de testostérone ne peut pas réduire ces derniers arrosent des gains (et en fait peut seulement les faire aggraver). C'est un exemple de la façon dont l'empilement du cypionate (ou de toute autre testostérone) peut être très salutaire. Cependant, pour la première fois l'utilisateur, un cycle recommandé est testostérone seulement, et le cypionate est un bon choix. De nouveau, en raison de sa longueur extrême d'action et de capacité de maintenir les taux sanguins stéroïdes stables tout en réduisant au minimum la fréquence d'injection.

La testostérone utilisant l'athlète devrait être familiarisée avec un grand choix de drogues d'auxiliaire au cas où les effets secondaires connexes par oestrogène tels que le gyno auraient lieu. Nolvadex, clomid, et HCG sont des articles que vous voudrez vraisemblablement garder en main, ou pour employer pendant votre cycle, ou pour la thérapie de cycle de courrier.

Dosage de Cypionate de testostérone

Les doses de 200-100mg par semaine sont communes utilisant le cypionate de testostérone, avec du mg 500 trouvé d'excellents par résultats d'allée centrale à environ ou moins pour la première fois utilisateur et entre 500-1000mg hebdomadaire pour l'athlète plus avancé. Les piles de testostérone bien avec n'importe quoi et est également grande une fois seul utilisées. Une fois empilés avec de l'autre stéroïde anabolique-androgène, des effets androgènes distincts peuvent être vus. Utilisant le cypionate améliorera l'agressivité régénératrice de capacité aussi bien que de formation qui a comme conséquence les augmentations significatives dans l'effectif global pendant le cycle.

Effets secondaires de Cypionate de testostérone

Les effets secondaires tels que la conservation de l'eau se produisent habituellement en employant l'enanthate de testostérone. Gyno, plus grand taux de croissance de cheveux, d'acné arrière, de tension artérielle accrue, et d'agressivité, dans le gymnase et, sont possible en employant l'enanthate. Le foie est accoutumé à traiter la testostérone, ainsi la toxicité de foie n'est normalement pas un souci excepté aux doses extrêmement élevées.

Spécifications

Nom de produit Testostérone Cypionate
L'autre nom examinez la CYP ; depo-testsoterone
Nombre de registre de CAS 58-20-8
EINECS 200-368-4
Formule moléculaire C27H40O3
Poids moléculaire 412,6
Structure moléculaire Hormone stéroïde de testostérone de Cypionate de testostérone pour le gain de muscle de bodybuilding
Point de fusion 98.5-104°C
Rotation optique spécifique +85°-+92°
Analyse 98%

CLHP :

Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone 1

Comment faire un ordre :

1. Nom ce qui votre besoin (qui produit, quantité)

2. Le paiement intégral serait fait une fois que nous parvenons à un accord sur tous les détails.

3. Le colis serait embarqué dès réception du paiement.

4. Des informations sur le colis seraient offertes (photo, numéro de suivi)

5. Enfin vous obtiendriez le colis en 3~7 jours.

Poudre 58-20-8 de Cypionate de testostérone 2

Coordonnées
Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd

Personne à contacter: lisa

Téléphone: +8613798562250

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Testosterone Cypionate Powder 58-20-8

I'm Online Chat Now
China Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd certification
China Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd certification
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

Testosterone Cypionate Powder 58-20-8

Testosterone Cypionate Powder 58-20-8
Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 Testosterone Cypionate Powder 58-20-8

Large Image :  Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: China Wuhan
Brand Name: Bio Friend(BOF)
Certification: GMP
Model Number: 58-20-8
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Disguise Package
Delivery Time: 8 Hours
Payment Terms: , ,Bitcoin,Bank Transfer
Supply Ability: 100 Ton/Year
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Cypionate CAS: 58-20-8
Molecular Formula: C27H40O3 Molecular Weight: 412.61
Assay: 98% Appearance: White Crystalline Powder
High Light:

legal testosterone steroids

,

oral testosterone steroids

Testosterone Cypionate Benefits

 

Testosterone Cypionate is a synthetic version of the naturally produced testosterone hormone. Testosterone Cypionate is responsible for many different physical and mental characteristics in males. It promotes sex drive, fat loss, helps with gaining and maintaining lean muscle mass, increases bone density, and may even protect against heart disease. It is mainly used for treatment of metastatic breast cancer, and ovarian cancer, pituitary dwarfism, senile osteoporosis.

 

Long Acting Life

 

Testosterone cypionate is a long acting, single ester testosterone product. It has a length of 8 carbons, and is stored mostly in the adipose tissue when injected intra-muscularly. It is slowly and steadily released in the body after it is injected. The blood levels of cypionate peak 24-48 hours after injection and then decline slowly. The blood levels reach a steady point 12 days after initial injection and stay there for over three weeks. Cypionate is normally injected once a week, which makes the very lowest dose higher than half the peak dose at any given time. Any testosterone, as the king of mass builders, are cost effective products and important for any steroid stack. Used alone, the user can expect to see some significant gains. The long acting nature of cypionate allows the user to inject less frequently while maintaining stable blood levels.

 

A long acting testosterone ester will be very helpful for your bulking needs, and cypionate is a product which is more simple than some of the other steroids out there. Not to say it is without its share of complications, but it's a good choice, especially for those new to enhanced bodybuilding. Discontinuing the product is not an option in case side effects occur, because it will continue to aggravate these side effects over extended periods of time due to the long length of action of this steroid. Ancillary drugs such as nolvadex, proviron, clomid and HCG may help, both during cycle and post cycle to help restore natural testosterone production. Testosterone cypionate does aromatize slightly more than sustanon, but when using either drug, one should be familiar with anti-estrogens such as nolvadex or clomid and use one of them when symptoms of gyno occur.

 

Testosterone Cypionate Stacking and Use

 

Testosterone being the most effective mass builder there is, stacks well with virtually everything and can be used alone for significant increases in both muscle mass and strength. If used in combination with other anabolic-androgenic steroids, items of choice include dianabol, primobolan, equipoise and Deca-Durabolin.

 

Cypionate can be stacked with compounds other than these ones, but the user should assess his or her goals and decide which steroids and going to bring about what types of gains. For mass, testosterone is excellent choice, and more testosterone should be preferred over stacking with other compounds for that express purpose. To minimize water retention, certain steroids may be preferred and this is a good decision, since more testosterone cannot reduce these water gains (and in fact may only cause them to become worse). This is one example of how stacking cypionate (or any other testosterone) can be very beneficial. However, for the first time user, a recommended cycle is testosterone only, and cypionate is a good choice. Once again, due to its extreme length of action and ability to maintain stable steroid blood levels while minimizing injection frequency.

 

The testosterone using athlete should be familiar with a variety of ancillary drugs in case estrogen related side effects such as gyno take place. Nolvadex, clomid, and HCG are items which you will likely want to keep on hand, either to use during your cycle, or for post cycle therapy.

 

Testosterone Cypionate Dosage

 

Doses of 200-100mg a week are common using testosterone cypionate, with excellent results found midway at about 500 mg or less for the first time user and between 500-1000mg weekly for the more advanced athlete. Testosterone stacks well with anything and is also great when used alone. When stacked with another anabolic-androgenic steroid, distinct androgenic effects may be seen. Using cypionate will improve regenerative capacity as well as training aggressiveness which results in significant increases in overall strength during the course of the cycle.

 

Testosterone Cypionate Side Effects

 

Side effects such as water retention usually occur when using testosterone enanthate. Gyno, increased rate of hair growth, back acne, increased blood pressure, and aggressiveness, both in the gym and out, are possible when using enanthate. The liver is accustomed to processing testosterone, so liver toxicity is normally not a concern except at extremely high doses.

 

 

Specification

 

Product name Testosterone Cypionate
Other name test cyp; depo-testsoterone
CAS register number 58-20-8
EINECS 200-368-4
Molecular formula C27H40O3
Molecular weight 412.6
Molecular structure Testosterone Cypionate Testosterone Steroid Hormone for Bodybuilding Muscle Gain
Melting point 98.5-104°C
Specific optical rotation +85°-+92°
Assay 98%
 

 

 

HPLC:

 

Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 1

 

How to make an order :

 

1. Name what your need ( which product , quantity )

2. Full payment would be done once we come to an agreement on all details .

3. Parcel would be shipped out upon receipt of payment .

4. Info about parcel would be offered ( Photo , tracking number )

5. Finally you would get the parcel in 3~7 days .

 

Testosterone Cypionate Powder 58-20-8 2

 

Contact Details
Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd

Contact Person: lisa

Tel: +8613798562250

Send your inquiry directly to us