Technologie Cie., Ltd de Wuhan Biofriend

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsmatières premières pharmaceutiques

Poudre crue pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de poudre de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99%

De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Tout est parfait ! La qualité, les prix et l'expédition ! J'achèterai de vous tous les mois.

—— Carlos

Le paquet est complet quand je l'ai ! Tout sont parfait ! Merci Corleone et je continuerai à passer commande ! !

—— Blaker

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de poudre de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99%

Chine Poudre crue pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de poudre de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99% fournisseur

Image Grand :  Poudre crue pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de poudre de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99%

Détails sur le produit:

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 3-7days après paiement reçu
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000KG par mois
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Orlistat CAS: 96829-58-2
Apparence: poudre blanche Pureté: 99%
Utilisation: Combustion de graisse
Surligner:

pharma grade steroids

,

pharmaceutical grade anabolic steroids

Poudre pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de matière première de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99%

 

 

Détails rapides :
 
Nom de produit : Orlistat
CAS : 96829-58-2
MF : C29H53NO5
MW : 495,73
Aspect : Poudre cristalline blanche
Pureté : 99,51%
Norme : USP
Utilisation : Un agent d'antiobesity. Un inhibiteur pancréatique de lipase. Agent d'Antiobesity. Antidiabétique ; Orlistat est un agent d'antiobesity. Orlistat est un inhibiteur pancréatique de lipase. Tetrahydrolipstatin (orlistat) est un dérivé semisynthétique de lipstatin, un métabolite d'isolement dans le toxytricini de streptomyces. Tetrahydrolipstatin agit en tant qu'inhibiteur efficace et irréversible de lipase pancréatique. In vivo, elle bloque l'absorption des triglycérides tout en permettant l'absorption d'acide gras. Tetrahydrolipstatin est très utilisé pour le traitement de l'obésité.
Nom de produit : Orlistat
Synonymes : (S) - ACIDE 2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC (S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] MÉTHYLE] - ESTER DODÉCYLIQUE ; RO-18-0647 ; XENICAL ; (-) - TETRAHYDROLIPSTATIN ; ORLISTAT ; N-FORMYL-L-LEUCINE (1S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] ESTERS DODÉCYLIQUES de MÉTHYLE] ; (-) - Tetrahydrolipstatin (EquivalentToOrlistat) ; Orlipastat
CAS : 96829-58-2
MF : C29H53NO5
MW : 495,73
EINECS : 639-755-1
Catégories de produit : Matières premières pharmaceutiques ; Produits biochimiques divers ; Api ; Agent d'Antiobesity ; Réactifs chiraux ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; - ; Pharmaceutiques ; Acides aminés et dérivés ; Heterocycles ; ACTOS ; D'autres api ; Médecine de réduction de lipides réduisant le poids
Mole de dossier : 96829-58-2.mol
Structure d'Orlistat
Ce qui est orlistat
 
Orlistat bloque une partie de la graisse que vous mangez, la gardant de l'absorption par votre corps.
Orlistat est employé pour faciliter la perte de poids, ou pour aider à réduire le risque de regagner le poids déjà perdu. Cette médecine doit être employée ainsi qu'un régime de réduire-calorie. Orlistat sert seulement dans les adultes.
Il est dangereux d'acheter l'orlistat sur l'Internet ou des vendeurs en dehors de des Etats-Unis. Les médicaments distribués des ventes d'Internet peuvent contenir les ingrédients dangereux, ou ne peuvent être distribués par une pharmacie autorisée. Des échantillons de « alli » acheté sur l'Internet se sont avérés pour contenir le sibutramine (Meridia), un médicament de perte de poids de prescription qui peut avoir des effets secondaires dangereux dans certaines personnes.
Propriétés de produit chimique d'Orlistat
Point de fusion <50>
alpha D20 -32.0° (c = 1 en chloroforme)
temp de stockage. 2-8°C
solubilité DMSO : 19 mg/ml
forme solide
couleur blanc
Merck 14,6869

 

Poudre crue pharmaceutique Cas 96829-58-2 d'Orlistat de poudre de gros stéroïdes de perte de la grande pureté 99%

Description :

 

Orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin) est une drogue conçue pour traiter l'obésité. Il est lancé comme médicament délivré sur ordonnance sous le nom commercial par Roche dans la plupart des pays, et est sur le marché au comptant vendu comme par GlaxoSmithKline au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. sa fonction primaire empêche l'absorption des graisses du régime humain en agissant en tant qu'inhibiteur de lipase, réduisant de ce fait l'apport calorique. On le prévoit pour l'usage en même temps qu'un régime de réduire-calorie fournisseur-dirigé par soins de santé.

L'efficacité de l'orlistat en favorisant la perte de poids est définie, bien que modeste. Les données mises en commun des tests cliniques suggèrent que l'orlistat donné par gens en plus des modifications de mode de vie, telles que le régime et l'exercice, perdent environ 2 ou 3 kilogrammes (4.4-6.6 livres) davantage que ceux qui ne prennent pas la drogue au cours d'une année. Orlistat réduit également modestement la tension artérielle, et semble empêcher le début du type - le diabète 2, si en raison de la perte de poids elle-même ou d'autres effets ; dans un grand procès commandé randomisé, l'orlistat s'est avéré pour réduire l'incidence du diabète presque de 40% dans les personnes obèses.

 

Orlistat est un dérivé semisynthétique de lipstatin, un métabolite d'isolement dans le toxytricini de streptomyces. Orlistat agit en tant qu'inhibiteur efficace et irréversible de lipase pancréatique. In vivo, elle bloque l'absorption des triglycérides tout en permettant l'absorption d'acide gras.

Orlistat est très utilisé pour le traitement de l'obésité comme stéroïdes de perte de poids. Inhibiteur hypolipémique pancréatique d'activité biologique, gastrique et de carboxylester de lipase. N'exhibe aucune activité à la phospholipase A 2, à l'estérase de foie, à la trypsine et à la chymotrypsine. Empêche le domaine de thioesterase du synthase d'acide gras, menant à l'arrestation de cycle cellulaire à la frontière de G 1 /S in vitro. Empêche l'absorption approximativement d'un tiers de graisse de la nourriture et exhibe pro-gastrokinetic, l'antiobesity et l'activité antihypercholesterolemic in vivo.

 

Application :

 

Orlistat (également connu sous le nom de tetrahydrolipstatin) est une drogue conçue pour traiter l'obésité. L'efficacité de l'orlistat en favorisant la perte de poids est définie, Orlistat réduit également modestement la tension artérielle, et semble empêcher le début du type - le diabète 2. Sa fonction primaire empêche l'absorption des graisses du régime humain en agissant en tant qu'inhibiteur de lipase, réduisant de ce fait l'apport calorique. On le prévoit pour l'usage en même temps qu'un régime de réduire-calorie fournisseur-dirigé par soins de santé.

L'efficacité de l'orlistat en favorisant la perte de poids est claire, quoique modérément. Les données mises en commun des tests cliniques prouvent que les gens qui donnent l'olivide ont moins de 2 ou 3 kilogrammes (4.4-6.6 livres) de médicament qu'une année, excepté des changements de mode de vie tel que le régime et l'exercice. Est également une réduction modeste de tension artérielle, il semble pouvoir empêcher le début du type - le diabète 2, si en raison de la perte de poids elle-même ou d'autres effets ; dans un grand procès commandé randomisé, l'orlistat qu'il a été trouvé dans les personnes obèses réduira l'incidence du diabète de presque 40%

Orlistat est employé pour le traitement de l'obésité. La quantité de perte de poids réalisée avec l'orlistat varie. Dans des tests cliniques d'une année, entre 35,5% et 54,8% de sujets a réalisé un 5% ou une plus grande diminution de la masse de corps, bien que pas toute cette masse ait été nécessairement grosse. Entre 16,4% et 24,8% réalisés au moins une diminution de 10% de graisse du corps. Après que l'orlistat ait été arrêté, un nombre significatif de sujets a regagné le poids- à 35% du poids qu'ils avaient perdu. L'incidence du type - le diabète 2 dans une population obèse sur quatre ans est diminué avec l'orlistat (6,2%) comparé au placebo (9,0%). L'utilisation à long terme de l'orlistat mène également à une réduction modeste de la tension artérielle (réductions moyennes de 2,5 et 1,9 mmHg de systolique et de tension minimale respectivement).

 

Orlistat est une drogue qui favorise la perte de poids en empêchant la digestion et l'absorption de la graisse en nourriture. Dans l'intestin, une enzyme a appelé la lipase (produite principalement par le pancréas) casse à part la graisse en nourriture de sorte qu'elle puisse être absorbée dans le corps. Orlistat bloque l'action de la lipase et empêche de ce fait la dissolution et l'absorption de la graisse. Orlistat bloque l'absorption environ de 25% de la graisse dans un repas. La graisse unabsorbed est excrétée dans le tabouret. Ce médicament est employé avec un régime docteur-approuvé de réduire-calorie, exercice, et le programme de modification de comportement pour aider les personnes (obèses) sensiblement de poids excessif perdent le poids. La prise de l'orlistat peut également aider à vous empêcher de regagner le poids que vous avez perdu. Le poids perdant et la conservation de elle peuvent réduire les nombreux risques sanitaires que l'obésité cause, y compris à la maladie cardiaque, au diabète, à l'hypertension, à quelques formes de cancer, à certains problèmes de respiration, et à une durée plus courte. Des graisses diététiques doivent être décomposées en plus petits morceaux avant que le corps puisse les absorber. Orlistat fonctionne à côté de bloquer l'enzyme qui décompose des graisses dans votre régime. Cette graisse non digérée passe alors hors de votre corps dans votre défécation. Orlistat ne bloque pas l'absorption des calories du sucre et d'autres nourritures sans matières grasses, ainsi vous devez toujours limiter votre prise totale des calories.

 

Smith Sun

 

Whatsapp : +8618872220694

 

Skype : Évitez Sun1987

Coordonnées
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Corleone

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPharmaceutical Raw Materials

High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw powder Orlistat Powder Cas 96829-58-2

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

I'm Online Chat Now

High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw powder Orlistat Powder Cas 96829-58-2

China High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw powder Orlistat Powder Cas 96829-58-2 supplier

Large Image :  High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw powder Orlistat Powder Cas 96829-58-2

Product Details:

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: Negotiated
Packaging Details: Foil Bag
Delivery Time: 3-7days after received payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000Kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Orlistat Cas: 96829-58-2
Appearance: White Powder Purity: 99%
Usage: Fat Burning

High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw Material Orlistat Powder Cas 96829-58-2

 

 

Quick Details:
 
Product Name: Orlistat
CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5
MW: 495.73
Appearance: White crystalline powder
Purity: 99.51%
Standard: USP
Use: An antiobesity agent. A pancreatic lipase inhibitor. Antiobesity agent. Antidiabetic;Orlistat is an antiobesity agent. Orlistat is an pancreatic lipase inhibitor. Tetrahydrolipstatin (orlistat) is a semi-synthetic derivative of lipstatin, a metabolite isolated from Streptomyces toxytricini. Tetrahydrolipstatin acts as a potent, irreversible inhibitor of pancreatic lipase. In vivo, it blocks the absorption of triglycerides while allowing fatty acid absorption. Tetrahydrolipstatin is widely used for the treatment of obesity.
Product Name: Orlistat
Synonyms: (S)-2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC ACID (S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]-DODECYL ESTER;RO-18-0647;XENICAL;(-)-TETRAHYDROLIPSTATIN;ORLISTAT;N-FORMYL-L-LEUCINE (1S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]DODECYL ESTER;(-)-Tetrahydrolipstatin(EquivalentToOrlistat);Orlipastat
CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5
MW: 495.73
EINECS: 639-755-1
Product Categories: Pharmaceutical Raw Materials;Miscellaneous Biochemicals;API;Antiobesity Agent;Chiral Reagents;Intermediates & Fine Chemicals;-;Pharmaceuticals;Amino Acids & Derivatives;Heterocycles;ACTOS;Other APIs;Lipid-lowering medicine reducing weight
Mol File: 96829-58-2.mol
Orlistat Structure
What is orlistat
 
Orlistat blocks some of the fat that you eat, keeping it from being absorbed by your body.
Orlistat is used to aid in weight loss, or to help reduce the risk of regaining weight already lost. This medicine must be used together with a reduced-calorie diet. Orlistat is for use only in adults.
It is dangerous to purchase orlistat on the Internet or from vendors outside of the United States. Medications distributed from Internet sales may contain dangerous ingredients, or may not be distributed by a licensed pharmacy. Samples of “alli” purchased on the Internet have been found to contain sibutramine (Meridia), a prescription weight loss medication that can have dangerous side effects in certain people.
Orlistat Chemical Properties
Melting point <50 °C
alpha D20 -32.0° (c = 1 in chloroform)
storage temp. 2-8°C
solubility DMSO: 19 mg/mL
form solid
color white
Merck 14,6869

 

High Purity 99% Fat loss Steroids Pharmaceutical Raw powder Orlistat Powder Cas 96829-58-2

Description:

 

Orlistat (also known as tetrahydrolipstatin) is a drug designed to treat obesity. It is marketed as a prescription drug under the trade name by Roche in most countries, and is sold over-the-counter as by GlaxoSmithKline in the United Kingdom and the United States.Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet by acting as a lipase inhibitor, thereby reducing caloric intake. It is intended for use in conjunction with a healthcare provider-supervised reduced-calorie diet.

The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is definite, though modest. Pooled data from clinical trials suggest that people given orlistat in addition to lifestyle modifications, such as diet and exercise, lose about 2-3 kilograms (4.4-6.6 lb) more than those not taking the drug over the course of a year.Orlistat also modestly reduces blood pressure, and appears to prevent the onset of type 2 diabetes, whether due to weight loss itself or to other effects; in a large randomized controlled trial, orlistat was found to reduce the incidence of diabetes by nearly 40% in obese people.

 

Orlistat is a semi-synthetic derivative of lipstatin , a metabolite isolated from Streptomyces toxytricini . Orlistat acts as a potent , irreversible inhibitor of pancreatic lipase . In vivo , it blocks the absorption of triglycerides while allowing fatty acid absorption .

Orlistat is widely used for the treatment of obesity as weight loss steroids .Biological Activity Hypolipemic pancreatic , gastric and carboxylester lipase inhibitor . Exhibits no activity at phospholipase A 2 , liver esterase , trypsin and chymotrypsin . Inhibits the thioesterase domain of fatty acid synthase , leading to cell cycle arrest at the G 1 /S boundary in vitro . Prevents the absorption of approximately one third of fat from food and exhibits pro-gastrokinetic , antiobesity and antihypercholesterolemic activity in vivo .

 

Application:

 

Orlistat (also known as tetrahydrolipstatin) is a drug designed to treat obesity. The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is definite, Orlistat also modestly reduces blood pressure, and appears to prevent the onset of type 2 diabetes. Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet by acting as a lipase inhibitor, thereby reducing caloric intake. It is intended for use in conjunction with a healthcare provider-supervised reduced-calorie diet.

The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is clear, albeit moderately. The pooled data from clinical trials show that people who give olivide have less than 2-3 kilograms (4.4-6.6 pounds) of medication than a year, except for changes in lifestyle such as diet and exercise. Is also a modest reduction in blood pressure, it seems to be able to prevent the onset of type 2 diabetes, whether due to weight loss itself or other effects; in a large randomized controlled trial, orlistat he was found in obese people will reduce the incidence of diabetes by nearly 40%

Orlistat is used for the treatment of obesity. The amount of weight loss achieved with orlistat varies. In one-year clinical trials, between 35.5% and 54.8% of subjects achieved a 5% or greater decrease in body mass, although not all of this mass was necessarily fat. Between 16.4% and 24.8% achieved at least a 10% decrease in body fat.After orlistat was stopped, a significant number of subjects regained weight-up to 35% of the weight they had lost. The incidence of type 2 diabetes in an obese population over four years is decreased with orlistat (6.2%) compared to placebo (9.0%).Long-term use of orlistat also leads to a modest reduction in blood pressure (mean reductions of 2.5 and 1.9 mmHg in systolic and diastolic blood pressure respectively).

 

Orlistat is a drug that promotes loss of weight by preventing the digestion and absorption of fat in food. In the intestine, an enzyme called lipase (produced primarily by the pancreas) breaks apart fat in food so that it can be absorbed into the body. Orlistat blocks the action of lipase and thereby prevents the breakup and absorption of fat. Orlistat blocks absorption of about 25% of the fat in a meal. The unabsorbed fat is excreted in the stool. This medication is used along with a doctor-approved reduced-calorie diet, exercise, and behavior modification program to help significantly overweight (obese) persons lose weight. Taking orlistat can also help prevent you from regaining the weight you have lost. Losing weight and keeping it off can reduce the many health risks that obesity causes, including heart disease, diabetes, high blood pressure, some forms of cancer, certain breathing problems, and a shorter life span. Dietary fats need to be broken down into smaller pieces before the body can absorb them. Orlistat works by blocking the enzyme that breaks down fats in your diet. This undigested fat then passes out of your body in your bowel movement. Orlistat does not block the absorption of calories from sugar and other non-fat foods, so you still need to restrict your total intake of calories.

 

Smith Sun

 

Whatsapp:+8618872220694

 

Skype:Shun Sun1987

Contact Details
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Contact Person: Corleone

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)