Suzhou Excellentbiotech Cie., Ltd

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Aperçu Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle

Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle

  • Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle
  • Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle
Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Excellentbiotech
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 57-85-2
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: USD1-10/g
Détails d'emballage: Paquet de discrétion
Délai de livraison: 5-8 jour de travaux
Conditions de paiement: T/T, , , Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000KG
Contact
Description de produit détaillée
couleur: blanc Apparence: Poudre
Skype: hopec95817
Surligner:

stéroïdes juridiques de testostérone

,

Stéroïdes oraux de testostérone

Svp contactez-avec bonté nous pour connaître plus

Espoir de contact : Email de Whatsapp +86-18164245853 : hope@chembj.com

Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle

Le propionate de testostérone est une hormone pure de testostérone. Bien que le synthétique il soit une reproduction parfaite de la testostérone masculine naturellement produite primaire d'androgène. Par conception, l'hormone est attachée à l'ester de propionate (acide propionique), petit/court ester qui permet l'heure de la libération de l'hormone d'être commandé. Sans ester, l'hormone disperserait et absorber rapidement signalez l'administration. En attachant l'ester, ceci favorise une libération contrôlée et permet à la personne d'injecter l'hormone moins fréquemment.

Détails rapides :

Synonymes : Propionate de testostérone, Testosterone-17beta-propionate, propionas de Testosteroni, propionate de Testoxyl, propionate d'essai ;
CAS : 57-85-2
EINECS : 200-351-1
Analyse : 99,2% (CLHP)
MF : C22H32O3
MW : 344,49
Apprarance : liquild jaune-clair
Utilisation : Matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

Histoire de propionate de testostérone :

Le propionate de testostérone a été inventé en 1935. L'ester a été créé pour maximiser l'utilisation de la testostérone elle-même (en prolongeant son activité dans le corps). Peu après, Schering AG d'Allemagne a commencé à fabriquer le premier produit de propionate de testostérone sous le nom Testoviron de bradn, qui est toujours une marque très populaire aujourd'hui. Le propionate de testostérone était le premier type estérifié de testostérone, et est la testostérone estérifiée la plus ancienne/le plus longtemps utilisée. Le propionate était la forme la plus très utilisée de testostérone dans le monde jusqu'aux années 1960. Il a brièvement existé sous la forme sublinguale de comprimé, mais a été cessé pendant les années 1980.

Description de propionate de testostérone :

Le propionate de testostérone est un composé simple de testostérone d'ester et représente un des composés de testostérone les plus importants chaque manufacturé. Quand la testostérone synthétique a été créée la première fois elle était dans son pur forment. Tout simplement il n'y avait aucun ester joint, fournissant de ce fait un composé temporaire rapide qui exigerait nécessairement un programme très fréquent d'administration. En 1937 le géant pharmaceutique Schering hors de l'Allemagne libérerait la testostérone basse du premier ester en propionate de testostérone sous le nom commercial Testoviron. Le même nom commercial qu'il donnerait par la suite à son produit d'Enanthate de testostérone. En attachant l'ester de propionate à l'hormone, ceci tiendrait compte de l'heure de la version de l'hormone d'être commandé et fourni des moyens plus efficaces en maintenant les taux sanguins stables. Bien que ce n'ait pas été la première préparation synthétique de testostérone créée, le propionate de testostérone deviendrait le premier produit disponible dans le commerce de testostérone. Il dominerait également le corps médical jusqu'aux années 1960 et à une grande partie de la représentation nouvellement soutenue augmentant la communauté.

Effets pharmacologiques :

Propionate de testostérone, également connu sous le nom de propionate de testostérone, propionate de testostérone, à la température ambiante comme cristal blanc ou poudre cristalline blanche, aucune faute. Ne dissolvez pas dans l'eau, soluble en alcool ou éther, légèrement soluble en huile végétale, facilement dissoute en chloroforme. Les effets pharmacologiques semblables à la testostérone, mais l'effet étaient légèrement plus forts que ce dernier. Susceptible des lésions au foie dues donc à invalide oral et oral. Souvent l'absorption intramusculaire et lente de sa solution d'huile, le rôle de fort et de durable, peut être maintenue pendant le temps de quelques jours. Le propionate de testostérone peut favoriser les organes masculins et les caractéristiques sexuelles secondaires, favoriser la synthèse de protéine et la formation d'os, oestrogène sans opposition, empêchant la croissance de l'endomètre et de l'ovaire, fonction pituitaire. Pour le syndrome de non-testicule, le cryptorchidism, hypogonadism masculin, les maladies gynécologiques musardent après beaucoup, les fibroids utérins, l'ostéoporose sénile et l'anémie aplastique.

Recette de cuisinier :

Recette 100mg/mL commune pour 100mL
poudre de propionate de testostérone de 10 grammes (7.5mL)
BA 2mL (2%)
BB 20mL (20%)
huile 70.5mL

100mg/ml @100ml
poudre 10g
ordre technique 37.5ml
37ml GSO
BA 3ml (3%)
BB 15ml (15%)

Dosages :

Le dosage le plus commun pour le propionate de testostérone est :
50 à 100mg chaque jour
50 à 100mg chaque 2ème jour
Chaque 3ème jour devrait être le minimum absolu parce que c'est près de la frontière de la période d'activité de propionate.

Injection relative ou produits liquides oraux, vous pouvez alse me trouver.


Si vous avez besoin de ceci ou vous êtes intérêt pour ce genre de produits, vous êtes libre pour m'envoyer l'email ou pour m'appeler directement. Aucune matière vous devenez un client à moi ou pas enfin, vous êtes bienvenu pour s'enquérir de moi ! ^_^

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé dedans ou avoir n'importe quelles autres questions, condition. Tous bienvenus !
Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle 0
1. QUELS services offrez-vous ?
Nous pouvons offrir les prémélanges faits sur commande, demis-produits, poudre crue d'hormone stéroïde. Nous pouvons également aider avec des formulations, des mélanges et l'emballage fait sur commande. Nous sommes votre source complète pour aujourd'hui et ingrédients naturels les plus efficaces et les plus populaires de demain. Avec l'expérience de plus de 500 produits de formule, si vous pouvez envisager un produit fonctionnel, nous pouvons le faire se produire.
2. COMMENT est-ce que je fais un ordre ?
Contactez-simplement nous par le téléphone ou l'email. Nous vous relierons à un de nos directeurs qui seront heureux de vous aider avec votre ordre. La déchirure a coupé 175 mg/ml brew à la maison la déchirure qu'injectable d'huile a coupé 175
3. QUAND mon ordre se transportera-t-il ?
Les produits en stock se transportent habituellement dans 24hours à partir de votre commande étant reçue et traitée. Si un produit n'est pas en stock, le temps de rotation varie mais est généralement environ 1-3 semaines, selon la disponibilité.
4. Vendez-vous de petites quantités aux utilisateurs ?
Nous acceptons n'importe quelle quantité pour l'ordre, des grammes aux tonnes.
5. Identité examinez-vous vos produits ?
Oui, nous examinons l'identification pour toutes les matières premières entrantes avant la production des extraits dans le pays d'origine. Identification d'essai avant que tout traitement ait lieu des aides nous pour vous livrer les ingrédients les plus de haute qualité aux plus bas possibles prix. La déchirure a coupé 175 mg/ml brew à la maison la déchirure qu'injectable d'huile a coupé 175
Traitement des commandes de stéroïdes

Articles Contenu
Faites un ordre Énoncez ce qu'un peu les stéroïdes et la quantité pour chaque poudre vous veulent
Expédition Fournissez vos informations de destinataire (le numéro de téléphone)
Emballage Choisi selon votre pays et quantité d'ordre
La livraison Disposé d'ici 12 heures dès réception de votre paiement
Photos Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les stéroïdes.
Numéro de suivi Offert une fois qu'il est libéré
Service après-vente 24/7 en ligne pour vos toutes sortes de stéroïdes saupoudrent des problèmes

Notre avantage :
1, nous envoyons seulement les produits chimiques de stéroïdes, de peptides, de recherches de la PLUS GRANDE pureté et les pharmaceutiques qui sont très populaires dans beaucoup de pays comme Kazakhstan, Pologne, Hongrie, Paraguay, Uruguay, Brésil, Russie, Portugal, Lettonie, Suisse, Islande, Ukraine, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Pérou, Suède, Nouvelle-Zélande, la République Tchèque, Lithuanie, Irlande, Tunisie, Mexique, Grèce, Puerto Rico, Serbie, Finlande, Italie, Estonie, Thaïlande, Israël, USA, R-U, Canada, Australie
2, nos prix sont le meilleur en raison des remises que nous donnons à tous nos acheteurs. Nous donnons des remises très bonnes qui rend nos prix exceptionnels sur le marché.
3, véritable et garantie de 100% sur toutes les commandes que vous passez. Nous avons le meilleur que vous trouverez par hasard en ligne. Nous avons à actions appropriées, et pouvons arranger la livraison dans 24hours en recevant le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.
4, nous avons le meilleur service à la clientèle et l'excellente capacité d'expédition. Contactez-nous pour avoir une liste complète de nos produits et listes des prix.
5, sans compter que la poudre et le liquide stéroïdes crus, nous offrons la solution d'hormone et la formule. Nous pouvons t'enseigner comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelle visite à notre laboratoire est bien accueillie.

Propionate de testostérone 100mg/ml Liquild injectable CAS : 57-85-2 pour le bâtiment de muscle 1

Coordonnées
Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd

Personne à contacter: lisa

Téléphone: +8613798562250

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

I'm Online Chat Now

Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building

China Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building supplier
Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building supplier Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building supplier

Large Image :  Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Biofriend
Certification: ISO9001
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: USD1-10/g
Packaging Details: stealth package
Delivery Time: 5-8 works day
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 5000kg
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Appearance: Powder
Skype: Hopec95817

Please kindly contact us to know more

Contact Hope :Whatsapp +86-18164245853 Email : hope@chembj.com

 

Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building

 

Testosterone Propionate is a pure testosterone hormone. Although synthetic it is a perfect replica of the primary naturally produced male androgen testosterone. By design, the hormone is attached to the Propionate (propionic acid) ester, a small/short ester that enables the hormone’s release time to be controlled. Without an ester, the hormone would disperse and dissipate rapidly post administration. By attaching the ester, this promotes a controlled release and allows the individual to inject the hormone less frequently.

 

Quick Details:

 

Synonyms:Testosterone Propionate ,Testosterone-17beta-propionate, Testosteroni propionas,Testoxyl Propionate,Test Propionate;
CAS: 57-85-2
EINECS: 200-351-1
Assay: 99.2%(HPLC)
MF:C22H32O3
MW:344.49
Apprarance:light yellow liquild
Usage: Pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

History of Testosterone Propionate:

 

Testosterone Propionate was invented in 1935. The ester was created to maximize the use of Testosterone itself (by prolonging its activity in the body). Shortly afterwards, Schering AG from Germany began manufacturing the first Testosterone Propionate product under the bradn name Testoviron, which is still a very popular brand name today. Testosterone Propionate was the first esterified type of Testosterone, and is the oldest/longest used esterified Testosterone. Propionate was the most widely used form of Testosterone in the world until the 1960s. It briefly existed in sublingual tablet form, but was discontinued during the 1980s.

 

Description of Testosterone Propionate:

 

Testosterone Propionate is a single ester testosterone compound and represents one of the most important testosterone compounds every manufactured. When synthetic testosterone was first created it was in its pure form. Simply put there was no ester attached, thereby providing a fast acting compound that would necessarily require a very frequent administration schedule. In 1937 the pharmaceutical giant Schering out of Germany would release the first ester base testosterone in Testosterone Propionate under the trade name Testoviron. The same trade name it would eventually give to its Testosterone Enanthate product. By attaching the Propionate ester to the hormone, this would allow for the hormone’s release time to be controlled and provided a more efficient means in maintaining stable blood levels. Although this was not the first synthetic testosterone preparation created, Testosterone Propionate would become the first commercially available testosterone product. It would also dominate the medical community until the 1960’s and much of the newly born performance enhancing community.

 

Pharmacological effects:

 

Testosterone propionate, also known as testosterone propionate, testosterone propionate, at room temperature as a white crystal or white crystalline powder, no foul. Do not dissolve in water, soluble in alcohol or ether, slightly soluble in vegetable oil, easily dissolved in chloroform. A pharmacological effects similar to testosterone, but the effect was slightly stronger than the latter. Susceptible to liver damage due to oral, oral therefore invalid. Often its oil solution intramuscular, slow absorption, the role of strong and durable, can be maintained for a few days time. Testosterone propionate can promote male organs and secondary sexual characteristics, promote protein synthesis and bone formation, unopposed estrogen, inhibiting the growth of the endometrium and ovary, pituitary function. For non-testis syndrome, cryptorchidism, male hypogonadism, gynecological diseases moon after many, uterine fibroids, senile osteoporosis and aplastic anemia.

 

Cook Recipe:

 

Common 100mg/mL Recipe for 100mL
10 gram Testosterone Propionate powder (7.5mL)
2mL BA (2%)
20mL BB (20%)
70.5mL Oil

 

100mg/ml @100ml
10g powder
37.5ml EO
37ml GSO
3ml BA (3%)
15ml BB (15%)

 

Dosages:

 

The most common dosage for Testosterone Propionate is:
50 to 100mg every day
50 to 100mg every 2nd day
Every 3rd day should be the absolute minimum because that's near the border of Propionate activity timespan.

 

Related injection or oral liquid products, You can alse find me.

 
If you need this or you are interest in this kind of products, you are free to send me email or call me directly. No matter you become a customer to me or not at last, you are welcome to inquire from me! ^_^
 
Do not hesitate to contact us if you are interested in or have any other questions ,requirment . All welcome !
Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building
1. WHAT services do you offer?
We can offer the Custom premixes, Semi-Finished products, raw steroid hormone powder.We can also assist with formulations, blends and custom packing. We are your complete source for today and tomorrow's most potent and popular natural ingredients. With experience of more than 500 formula products, if you can envision a functional product, we can make it happen.
2. HOW do I make an order?
Simply contact us by telephone or email.We will connect you with one of our managers who will be happy to assist you with your order.Rip Cut 175 Mg/Ml Homebrew Injectable Oil Rip Cut 175
3. WHEN will my order ship?
Products in stock usually ship within 24hours of your order being received and processed. If a product is not in stock, turnaround time varies but is generally about 1-3 weeks, depending on availability.
4. DO you sell small quantities to end users?
We accept any quantity for order, from grams to tons.
5. DO you Identity Test your Products?
Yes, we test the ID for all incoming raw materials before production of the extracts in the country of origin. Testing ID before any processing takes place helps us to deliver you the highest quality ingredients at the lowest possible prices.Rip Cut 175 Mg/Ml Homebrew Injectable Oil Rip Cut 175
Steroids Order Processing

Items Content
Make an order State what kind of steroids and quantity for each powder you want
Shipping Provide your addressee info ( phone number )
Packing Chosen according to your country and quantity of order
Delivery Arranged within 12 hours upon receipt of your payment
Photos Photos of parcel would be offered to tell apart the steroids .
Tracking number Offered once it is released
After-sale service 24/7 online for your all kinds of steroids powder problems

Our advantage:
1,We only send the HIGHEST purity Steroids, Peptides, Research chemicals & Pharmaceuticals which are very popular in many countries like Kazakhstan ,Poland,Hungary ,Paraguay ,Uruguay,Brazil, Russia, Portugal, Latvia, Switzerland, Iceland, Ukraine, Germany, France, Netherlands, Belgium,Peru, Sweden, New Zealand, the Czech Republic, Lithuania, Ireland, Tunisia, Mexico, Greece, Puerto Rico, Serbia,Finland ,Italy , Estonia ,Thailand, Israel ,US, UK, Canada, Australia
2,Our prices are the best because of the discounts that we give to all our buyers. We give very good discounts which makes our prices outstanding in the market.
3,Genuine and 100% Guarantee on all orders you place. We Have the Best you will come across Online. We have adequate stock, and can arrange the delivery within 24hours when receiving the payment. Tracking number would be informed quickly after shipment.
4,We have the best customer service and excellent shipment ability. Contact us to have a full list of our products and price list.
5,Besides raw steroid powder and liquid,we offer hormone solution and formula.We can teach you how to make hormone solution on the site. Any visit to our lab is welcomed.

Testosterone Propionate 100mg / ml Injectable Liquild CAS: 57-85-2 for Muscle Building
 

Contact Details
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Contact Person: Smith Sun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)