Suzhou Excellentbiotech Cie., Ltd

Fabricant supérieur de biotechnologie de catégorie en Chine

Produit de qualitéLa livraison sûreService professionnel

Aperçu Produitsstéroïde de boldenone

Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle

Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle

  • Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle
  • Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle
Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Wuhan
Nom de marque: Excellentbiotech
Certification: SGS,ISO9001,UKAS,GMP
Numéro de modèle: 2363-59-9
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Manières discrètes de l'emballage pour des coutumes garanties
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, , , Bitcoin, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 2000kg par mois
Contact
Description de produit détaillée
MF: C21H28O3 mw: 328,45
Pureté: 99,5 % Apparence: poudre blanche.
Qualité: Catégorie pharmaceutique Emballage :: Discrètement emballage/sac papier d'aluminium
Surligner:

Base de Boldenone

,

Poudre de Boldenone

Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de cycle

Acétate de CAS 2363-59-9 Boldenone
Nom de produit : Acétate de Boldenone
CAS aucun : 2363-59-9
EINECS AUCUN : 219-112-8
Formule moléculaire : C21H28O3
MW : 328,45
Pureté : 98%
Aspect : poudre cristalline blanche ou blanche cassée.
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Acétate stéroïde de entassement en vrac CAS 2363-59-9 de Boldenone de poudre de Boldenone de cycle 0
En raison d'un ester différent attaché à lui, acétate de boldenone s'appelle populairement « l'équilibre temporaire court. » En fait, c'est un stéroïde vétérinaire qui est plus connu pour l'usage dans la course de chevaux. Cependant, l'acétate de boldenone est un stéroïde anabolisant injectable légèrement répandu parmi des bodybuilders.
Afin de comprendre comment cette version particulière d'acétate de boldenone diffère de le normal avec de l'ester d'undecylenate, nous devons d'abord comprendre quels esters et demi vies signifient. La version la plus populaire de (EQ) compensé est la version d'undecylenate avec une demi vie de 14 jours, tandis que la demi vie de l'ester d'acétate est juste 3 jours. Évidemment, c'est une disparité énorme.
Effet d'acétate de Boldenone
L'acétate de Boldenone contenant 25mg/ml du boldenone d'hormone est attaché à l'ester d'acétate et au 75mg/ml du boldenone d'hormone attaché à l'ester de propiopate. Avoir Boldenone attaché à ces esters tient compte pour qu'il élève des taux sanguins plutôt rapidement et pour que les effets soient plus rapide que ceux vus avec de l'ester plus lent d'EQ traditionnel. Ceci favorisera des athlètes regardant à des cycles plus courts de course et ceux qui sont se sont inquiétés de l'essai et du besoin fréquents de drogue de pouvoir dégager des hormones de leur système en temps utile.
L'acétate de Boldenone va être une injection douloureuse. Il peut être effectivement incorporé dans la « coupe » et les cycles « de entassement en vrac » dus aux effets bien équilibrés de cette substance anabolique. Ce stéroïde aromatise très peu, et ne produit donc presque aucun effets secondaires estrogenic tel que la conservation ou le « gyno » de l'eau
L'acétate de Boldenone serait plus intense aux globules rouges d'augmenter, augmente l'appétit, et le tissu conjonctif de repaire qui sont également un plus énorme pour des bodybuilders pendant la formation. Puisqu'il augmente considérablement la synthèse de protéine et le comptage cellulaire rouge de sang, des éléments nutritifs sont transportés dans tout le corps beaucoup plus effectivement. Pour cette raison, l'acétate de Boldenone peut faire beaucoup plus d'utilisation de moins de nourriture, renforçant son potentiel comme hormone efficace pour employer quand « coupant » également, le comptage cellulaire rouge accru de sang provoqué par ce stéroïde augmente également le transport de l'oxygène dans tout le corps, de ce fait donnant des athlètes et des bodybuilders beaucoup plus de résistance et la capacité pour supporter de cardio- périodes de sessions beaucoup plus longtemps, qui rend évidemment cette drogue bien plus populaire parmi ceux qui regardent à la graisse du corps jetée.
Cycle d'acétate de Boldenone
L'acétate de Boldenone devrait être couru à 300-800 milligrammes (mgs) par semaine avec des injections faites au moins tous les 2 ou 3 jours. La durée recommandée de cycle avec de l'acétate de boldenone est de 6-12 semaines, selon des buts. Certains types aiment empiler une peu de testostérone ou trenbolone avec lui ; et la belle partie de la version d'acétate est qu'aucun démarrez est nécessaire, ainsi vous économisez sur devoir employer un oral pour commencer des choses.

Coordonnées
Suzhou Excellentbiotech Co.,Ltd

Personne à contacter: lisa

Téléphone: +8613798562250

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Top Grade Biotechnology Manufacturer In China

Quality Product Safe Delivery Professional Service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBoldenone Steroid

Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Everything is perfect!The quality,prices and shipping!I will buy from you every month.

—— Carlos

The package is complete when i have it!Everything are perfect!Thank you Corleone and i will be keeping ordering!!

—— Blaker

I'm Online Chat Now

Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9

China Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9 supplier
Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9 supplier Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9 supplier

Large Image :  Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9

Product Details:

Place of Origin: Wuhan
Brand Name: Biofriend
Certification: SGS,ISO9001,UKAS,GMP
Model Number: 2363-59-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet ways of packing for customs guaranteed
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin,Paypal
Supply Ability: 2000kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
MF: C21H28O3 MW: 328.45
Purity: 99.5% Appearance: White Powder.
Grade: Pharmaceutical Grade Packing:: Discreetly Packing/Aluminum Foil Bag

Bulking Cycle Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9

 

CAS 2363-59-9 Boldenone Acetate
 
Product Name: Boldenone Acetate
CAS No: 2363-59-9
EINECS NO: 219-112-8
Molecular Formula: C21H28O3
MW: 328.45
Purity: 98%
Appearance: white or off-white crystalline powder.
Grade:Pharmaceutical Grade
 
Bulking Cycle Boldenone Steroid Powder Boldenone Acetate CAS 2363-59-9
Due to a different ester attached to it, boldenone acetate is popularly called “short acting Equipoise.” In fact, it is a veterinary steroid that is most known for use in horse racing. However, boldenone acetate is a somewhat widespread injectable anabolic steroid among bodybuilders.
 
In order to understand how this particular acetate version of boldenone differs from the normal one with the undecylenate ester, we must first understand what esters and half lives mean. The most popular version of Equipoise (EQ) is the undecylenate version with a half life of 14 days, whilst the acetate ester's half life is just 3 days. Obviously, this is a huge disparity.
 
 
Boldenone Acetate Effect
 
Boldenone Acetate is containing 25mg/ml of the hormone boldenone attatched to the acetate ester and 75mg/ml of the hormone boldenone attatched to the propiopate ester. Having Boldenone attatched to these esters allows for it to raise blood levels rather quickly and for the effects to be faster than those seen with the slower ester of traditional EQ. This will favor athletes looking to run shorter cycles and those who are worried about frequent drug testing and need to be able to clear hormones from their system in a timely manner.
 
Boldenone Acetate is going to be a painful injection.It can be effectively incorporated in both "cutting" and "bulking" cycles due to the well balanced effects of this anabolic substance. This steroid aromatizes very little, and therefore produces almost no estrogenic side effects such as water retention or "gyno"
 
Boldenone Acetate would be more intense to raises red blood cells, increase the appetite, and repaire connective tissue which are also a huge plus for bodybuilders during training.Since it dramatically increases protein synthesis and red blood cell count, nutrients are transported throughout the body much more effectively. Because of this, Boldenone Acetate is able to make much more use of less food, enhancing its capabilities as an effective hormone to use when "cutting" Also, the increased red blood cell count caused by this steroid also increases oxygen transportation throughout the body, thus giving athletes and bodybuilders much more endurance and the capability to endure cardio sessions for much longer periods of time, which obviously makes this drug even more popular among those looking to shed body fat.
 
 
Boldenone Acetate Cycle
 
Boldenone acetate should be run at 300-800 milligrams (mgs) per week with injections done at least every 2-3 days. The recommended cycle duration with boldenone acetate is 6-12 weeks,depending on goals. Some guys like to stack a little testosterone or trenbolone with it; and the beautiful part of the acetate version is that no kickstart is necessary, so you save on having to use an oral to start things off.

Contact Details
Wuhan Biofriend Technology Co.,Ltd

Contact Person: Ian

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)